Choisir un petit meuble de salle de bains

10 avril 20190 By S.D.B
Choisir un petit meuble de salle de bains

Si vous avez besoin de trouver des meubles pour votre petite salle de bains, il est préférable de commencer avec quelques plans d’aménagement sur papier. Vous devrez mesurer votre salle de bains, puis dessiner quelques plans et décider quel type de mobilier de salle de bains vous aimeriez avoir.

Considérez le fonctionnel par rapport au confortable et décidez de ce qui convient le mieux à vos besoins. Placer des meubles dans une petite salle de bain n’existait pas auparavant, mais avec les designs d’aujourd’hui et le large choix, c’est assez facile si vous planifiez à l’avance. Après avoir mesuré votre salle de bains et décidé des meubles que vous aimeriez avoir, vous pouvez mettre votre plan en action. Si vous n’êtes pas certain de ce que vous voulez, jetez un coup d’œil à tout ce qu’il y a sur le marché et essayez de placer visuellement le meuble dans votre salle de bains. Assurez-vous toujours d’emporter un ruban à mesurer au cas où l’employé de votre quincaillerie ne se trouverait nulle part.

Les armoires de rangement pour une petite salle de bains pour cacher votre encombrement est grand, il suffit de s’assurer qu’il s’adaptera correctement et ne pas regarder surdimensionné pour votre salle de bains. Encore une fois, assurez-vous d’avoir votre propre ruban à mesurer. Les armoires à pharmacie sont bonnes et il y en a d’excellentes à choisir qui n’ont pas l’air d’avoir été fabriquées dans les années 1950. Envisagez une armoire à linge de coin pour garder votre salle de bain propre et bien rangée. Les cabines de bain en osier sont aussi de très beaux éléments de rangement à avoir dans votre salle de bain. Ils sont très attrayants et cachent beaucoup de ferraille.

Avoir une petite chaise de toilette dans votre salle de bain peut être fonctionnel et élégant. Jetez un coup d’oeil autour de certains de vos magasins d’occasion, surtout si vous cherchez des meubles d’aspect antique. Les marchés aux puces et les ventes de garage sont aussi d’excellentes façons de trouver une belle chaise de toilette pour votre salle de bain sans dépasser votre budget. Pensez également à un petit banc qui pourrait être refait et repeint pour lui donner un nouveau look. Les tabourets pivotants et les banquettes sont également de bons choix tant que vous trouvez quelque chose qui vous ira bien.

Les porte-serviettes et les boutons de peignoirs peuvent aussi vous aider à garder vos accessoires aérodynamiques tout en ne prenant pas beaucoup de place. Un conseil en hiver que j’utilise est mon radiateur sèche-serviettes. Je peux y ranger plusieurs serviettes, le brancher quand je veux une serviette chaude un matin froid et il se place parfaitement dans le coin, à l’écart et ne prend pas trop de place. Une autre astuce consiste à placer un petit porte-serviettes verticalement. Il a vraiment l’air différent mais quand vous avez oublié de faire un espace pour votre porte-serviettes pour aller horizontalement comme je l’ai fait pour les articles de science, vous improviserez. Il fonctionne très bien placé juste à l’extérieur de la douche.

Prendre votre temps et faire quelques plans vous aidera à prendre une décision beaucoup plus facile. Trouver de petits meubles de salle de bains n’est pas très difficile à faire, mais planifier à l’avance et s’assurer que ce qui fonctionnera le mieux pour vous permettra d’économiser beaucoup de temps et de maux de tête.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes