Transformez votre salle de bain en spa personnel

7 mars 20190 By S.D.B
Transformez votre salle de bain en spa personnel

Beaucoup d’entre nous ont souhaité acheter une maison qui a une salle de bain principale avec une tonne de commodités spéciales. Pourquoi ne pas simplement transformer votre salle de bain en spa privé ?

A la fin d’une dure journée de travail, il serait agréable de s’asseoir dans un jacuzzi ou à l’intérieur d’un sauna. C’est tellement relaxant et ça aide à soulager la tension de nos muscles. Malheureusement, beaucoup d’entre nous n’ont pas ces commodités dans notre maison. Pourquoi ne pas transformer votre salle de bain principale en votre spa personnel ?

A moins que vous ne viviez dans un manoir, l’espace dont vous disposez sera limité. Vous devez décider par vous-même de ce qui est le plus important à avoir et de ce dont vous êtes capable de vous passer. Commencez par choisir le style que vous voulez utiliser. Vous pourrez avoir un style contemporain, opter pour le style moderne, ou utiliser quelque chose entre les deux.

Choisissez des éviers, des toilettes, des robinets et des baignoires qui contribuent à rendre la pièce plus relaxante et attrayante pour les yeux. Par exemple, la plupart des gens choisissent d’utiliser soit la baignoire à pieds de griffes, soit une baignoire plus grande qui est conçue avec des jets jaccuzi à l’intérieur. Assurez-vous simplement que tout ce que vous choisissez fonctionne bien ensemble.

Vous devriez avoir assez d’éclairage pour voir tout ce que vous faites et pour vous maquiller le matin. Mais tu ne veux pas que ce soit trop brillant. Essayez d’avoir autour de trois types d’éclairage : plafond, ambiance et tâche. La tâche est placée autour du miroir et c’est ce qui vous aidera à vous préparer le matin.

L’une des plus grandes transformations de la rénovation de votre bain maître est le type de douche que vous souhaitez utiliser. Vous ne pouvez pas avoir un spa personnel sans une pomme de douche qui a beaucoup de pression. Vous pourriez avoir besoin de dépenser 100€ ou plus pour quelque chose qui vous aidera à vous masser. Ceux-ci peuvent être modifiés à votre taille, et sont couramment tenus à la main.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes