Conseils pour réparer votre évier de salle de bains

11 avril 20190 By S.D.B
Conseils pour réparer votre évier de salle de bains

Une compétence très importante que vous devriez posséder est la capacité de réparer un robinet de salle de bains, ou bien vous serez forcé de payer un prix élevé pour les réparations lorsque votre robinet casse. La réparation d’un robinet de salle de bains est en fait assez facile et ne nécessite pas de connaissances particulières, mais les conseils suivants devraient être considérés.

Comment réparer le lavabo ?

La première chose à faire est de toujours chercher la partie du robinet qui fuit. Si la fuite est dans un flux parfait, il est plus que probable que la valve est cassée. Une autre cause de fuites est l’envoi involontaire d’eau au robinet par votre machine à laver.

Lorsque vous vidangez le robinet, soulevez le couvercle et vérifiez si la fuite s’est arrêtée. Si la fuite ne s’arrête pas, effectuez un cycle de vidange régulier pour voir si cela règle le problème.

Après avoir pompé de l’eau, ouvrez le couvercle et vérifiez s’il y a de l’eau qui s’écoule. C’est en fait très simple de réparer une facette, mais seulement avec les bons outils. Lorsque vous travaillez avec n’importe quel type d’électronique, soyez très fatigué des fuites d’eau pour éviter les chocs. Veillez à ne jamais toucher les fils dénudés sans la protection appropriée.

Une lampe de poche peut vous aider à localiser l’emplacement de la fuite sur le robinet puisque les robinets sont traditionnellement sous les armoires sont difficiles à voir. Il est normal de voir de l’eau tout autour du robinet, mais ce que vous devriez rechercher sont des dépôts de calcium autour de la facette. Là où il y a d’importants dépôts de calcaire, c’est là où il y a habituellement des fuites.

Lorsque vous trouvez l’emplacement de la fuite, vous devriez procéder à la mise en marche du robinet pour vous assurer qu’il s’agit bien de l’emplacement réel.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes