Comment nettoyer les carreaux de douche ?

15 mars 20190 By S.D.B
Comment nettoyer les carreaux de douche ?

Quand vous allez sous la douche, vous voulez en ressortir propre. Mais vous ne vous sentirez pas très propre quand les carreaux de douche sont tous sales ou pleins d’écume de savon et ainsi de suite, vous devez les nettoyer.

Si vous pensez qu’il suffit de vaporiser de l’eau sur les carreaux lorsque vous êtes sous la douche pour les nettoyer, vous vous trompez. Comme n’importe quel autre endroit de la maison et particulièrement la salle de bain, vous devez nettoyer les carreaux de douche correctement.

Pour ce faire, il y a plusieurs façons de procéder. Mais une chose est certaine, c’est que vous devez être constant dans votre régime de nettoyage, sinon la saleté peut s’accumuler beaucoup trop.

Nous allons donc essayer de vous donner quelques conseils pour nettoyer correctement les carreaux de douche et vous permettre d’avoir une douche propre. Essayez de suivre ces conseils et vous verrez une grande différence dans votre salle de bains.

Tout d’abord, rassemblez tous les articles en vrac et enlevez-les de votre chemin pour que vous puissiez vous mettre au travail. Procurez-vous ensuite toutes vos fournitures de nettoyage pour qu’elles soient pratiques lorsque vous nettoyez.

Ensuite, faites un mélange d’eau et de détergent à vaisselle et ceci sera utilisé comme première attaque sur les carreaux sales. Lorsque vous les mélangez, utilisez environ deux onces de détergent avec de l’eau.

Ensuite, frottez tout ce qui doit être nettoyé et laissez-le reposer un peu avant de faire quoi que ce soit. Après qu’il ait été assis pendant un certain temps, allez-y, lavez-le à l’eau tiède, puis regardez comment il en sort, car s’il est encore sale, vous devriez passer à l’étape suivante du processus, dont il est question ci-dessous.

Mélangez ensuite du bicarbonate de soude et du vinaigre et utilisez-les pour obtenir des taches ou de la moisissure difficiles à enlever. N’oubliez pas de frotter comme vous l’avez fait plus haut et de laisser reposer quelques instants avant de rincer à l’eau tiède.

Quand vous accomplissez toutes ces étapes, vous devriez avoir juste le type de tuiles propres de douche que vous essayiez d’obtenir. Vous pouvez maintenant profiter de votre douche et vous sentir propre au lieu d’être entouré de saleté et de moisissure.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes