Comment rénover et agrandir une petite salle de bain ?

3 mars 20190 By S.D.B
Comment rénover et agrandir une petite salle de bain ?

Dans cet article, je vais vous dire comment vous pouvez facilement refaire votre petite salle de bain. En particulier, je passerai en revue les informations suivantes : les méthodes intéressantes pour améliorer l’efficacité de votre salle de bains, comment rendre la salle de bains vraiment spacieuse visuellement.

Les informations contenues dans cet article s’adressent aux constructeurs débutants ou intermédiaires. L’auteur suppose que vous avez déjà rénové votre maison et que vous êtes familier avec la construction.

Il y a six étapes très faciles et importantes, que tout le monde peut faire, à considérer avant de commencer à travailler sur votre salle de bains. Vous devez voir ces six étapes avant votre premier coup, sinon vous risquez de créer un autre gâchis qui ne vous satisfera jamais.

  • 1. Ajouter des miroirs. Si vous ajoutez des miroirs dans la salle de bains, vous pouvez l’agrandir visuellement. Ils vous permettent également de profiter de tout le plaisir de la lumière, en la réfléchissant dans la pièce et en la rendant plus lumineuse.
  • 2. Lampes classiques. Lorsque vous choisissez l’éclairage de votre salle de bains, gardez à l’esprit qu’ils peuvent aussi limiter l’espace de la pièce. Achetez des lampes au design simple et aux surfaces lisses, comme la céramique ou le marbre, aux couleurs claires et neutres.
  • 3. Lavabos sur piédestal. Une autre petite idée de conception de salle de bains, qui est souvent utilisée, est d’utiliser au lieu de l’évier régulier – un piédestal mince. Vous pouvez choisir dans une variété de styles, de matériaux et de couleurs, et ils peuvent être utilisés dans n’importe quel environnement. En plaçant un lavabo sur pied dans la salle de bains de taille limitée, vous pouvez augmenter l’espace de 10 %.
  • 4. Plancher de salle de bain lumineux. Un plancher de couleur claire dans une petite salle de bain aidera à la rendre plus spacieuse. Les couleurs les plus communes pour une salle de bains au sol lumineuse – gris clair, couleur fauve. En les combinant, vous aurez une base pour d’autres décorations de couleurs vives qui rendront votre salle de bains plus ouverte et spacieuse.
  • 5. Couleurs accentuées. Il est recommandé d’utiliser des couleurs vives et vives dans les petites salles de bains, car si les couleurs sont foncées, la pièce aura une sensation visuelle de rigidité et d’étanchéité.
  • 6. Couleurs douces pour les murs. La façon la plus simple de créer plus de visibilité, c’est le choix de teintes douces dans le décor de la salle de bain. Ainsi la manière la plus simple de créer plus de visibilité, est le choix des nuances douces des couleurs dans le décor de la salle de bains.

Cet article vous a appris comment utiliser des méthodes intéressantes pour améliorer l’efficacité de votre salle de bains et comment la rendre spacieuse visuellement.

5.00 avg. rating (100% score) - 1 vote