Refaire le revêtement de votre baignoire ? Économiser de l’argent ?

13 avril 20190 By S.D.B
Refaire le revêtement de votre baignoire ? Économiser de l’argent ?

Je ne sais pas pour vous, mais récemment, je suis allé dans ma salle de bain et la baignoire m’a vraiment dérangé. Ma famille arrivait et il y avait des taches là-dedans avant que j’emménage, sans parler de la couleur verte hideuse. Ne vous méprenez pas, j’aime le vert, mais pas dans ma salle de bains.

Je suis donc sorti et j’ai commencé à chercher une nouvelle baignoire, et laissez-moi vous dire qu’elles sont scandaleuses. Une amie m’a dit qu’elle et son mari s’étaient procuré une vieille baignoire à griffes et qu’ils allaient la refaire surface.

Maintenant, je dois admettre que je pensais à toutes sortes de choses et je me demandais comment ils allaient faire et ne pas ruiner la baignoire. Elle et son mari m’ont dit comment et mon mari me l’a expliqué un peu plus. Maintenant, avec un peu plus de recherche pour combler les lacunes qu’il me reste, je vais vous dire.

Pour commencer, vous devez vous assurer d’avoir les bons outils et les bonnes instructions. Les instructions peuvent être difficiles à trouver, mais si vous cherchez assez fort, en ligne et hors ligne, vous trouverez le bon livre, site Web ou vidéo pour vous. Une fois que vous aurez les instructions, il vous donnera la liste des outils nécessaires.

J’inclus une liste que j’ai trouvée en ligne ; pulvérisateur basse pression et compresseur, seau, éponges, essuie-tout, ventilateur d’évacuation, feuilles de plastique, distributeur de ruban de papier, petit gobelet de papier, outil de peintre 5 en 1, couteau à mastic, écarteur, bâton à mélanger, papier abrasif 240, tampon abrasif, respirateur, gants de caoutchouc, lunettes de sécurité, nettoyant en deux parties, produit de remplissage, pâte fine, adhésif chimique, support, catalyseur, primaire réducteur et diluant pour peinture.

Une fois que vous avez rassemblé ces derniers de n’importe quelle quincaillerie et peut-être votre magasin préféré, vous pouvez passer à l’étape suivante. Aussi, si vous êtes comme moi et que vous vous demandez à quoi sert le ventilateur d’extraction et si vous pouvez utiliser celui de la salle de bain, désolé, non. Le ventilateur d’extraction doit aider à éliminer les vapeurs des produits chimiques toxiques. Donc, la première chose à faire est de l’installer à l’endroit où le tuyau évacue les fumées. Ensuite, vous nettoyez grossièrement la baignoire jusqu’à ce que vous voyiez la couleur blanche d’origine et que tous les adhésifs et vernis soient enlevés. Assurez-vous de porter des gants pour protéger votre peau et des lunettes de sécurité pour vos yeux pour cette partie.

Une fois que vous avez fait ceci, nettoyez et rincez soigneusement la baignoire, pour la préparer pour l’apprêt. L’apprêt est votre couche de base pour aider à maintenir la nouvelle coloration. Pour ce faire, vous devez utiliser des essuie-tout propres, car ils doivent rester propres et vous ne pourrez pas les utiliser à nouveau. C’est le moment où vous remplissez les copeaux, les fissures ou les pièces endommagées à l’aide du mastic. Une fois le mastic séché, prenez un chiffon sec et essuyez toute poussière ou particules détachées.

Appliquer ensuite l’adhésif chimique sur la surface. Pendant ce temps, vous pouvez laisser le compresseur se charger. Une fois que tout est prêt, il est temps de peindre. Ouais.

Assurez-vous que vous portez le respirateur et faites quelques exercices d’entraînement. C’est là que les chutes de carton entrent en jeu et si vous pouvez trouver le type brillant, eh bien, c’est encore mieux. Une fois que vous êtes sûr de votre main et du pulvérisateur, il est temps de commencer à appliquer la première couche sur votre baignoire. Une fois cette couche terminée, attendre 30 minutes avant d’appliquer la couche de finition. Une fois qu’elle est allumée, il faut attendre environ 48 heures pour qu’elle sèche complètement. N’oubliez pas de passer par-dessus votre couche de finition pour lisser les bords rugueux.

Maintenant, remettez la baignoire à sa place ou prenez ce temps pour lui donner une nouvelle maison dans votre salle de bain, et prenez un long bain chaud – vous le méritez.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes